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Retours & Remboursements

Dernière MAJ : 03/10/2020

 

Pour toutes demandes d'annulation de commande : vous bénéficiez de la journée de votre achat jusqu'à minuit pour l'annuler sans justification et vous faire rembourser intégralement (nos commandes sont expédiées sous 24h).

Pour toutes demandes de remboursement, de retour ou d'échange : vous bénéficiez de 30 jours à compter de la date de réception de votre commande.

Pour toutes demandes, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@legaya.fr.

Nous ne pourront vous garantir satisfaction pour toutes demandes reçues après ces délais (date et heure de réception de l'e-mail faisant foi).

Une preuve d'achat sur notre boutique en ligne pourra vous être demandée.

Pour tous retours ou échanges, votre article doit nous être envoyé dans son emballage d'origine et être dans le même état que vous l’avez reçu. Il ne doit pas être envoyé chez son fabricant mais à l'adresse postale suivante : 363 rue de la Croix du Meunier, 69390, Vernaison. 

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer la réception. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans le délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@somoneo.fr.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à support@maskitude.fr et envoyez nous votre article au 363 rue de la Croix du Meunier, Vernaison, 69390, France.

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Les articles soldés ne sont pas remboursables.

Expédition
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste au 363 rue de la Croix du Meunier, Vernaison, 69390, France.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.